KH Chain Of Memories > Personnages
Personnages principaux | Personnages secondaires | Organisation XIII



Sora

Vif et courageux, Sora a été choisi par la Keyblade pour combattre les Sans-Coeur. Il a combattu Riku mais leur amitié a été plus forte. Après sa victoire face à Ansem, le héros de la Lumière s'est retrouvé éloigné de ses amis d'enfance qu'il cherche à retrouver.

Donald

Magicien de la cour royale, Donald est parti retrouver le Roi avec Dingo. Son mauvais caractère lui attire souvent des ennuis malgré son courage. Il cherche à découvrir ce qui est arrivé au roi après qu'il ait été enfermé derrière la porte des Ténèbres

Dingo

Capitaine de la Garde Royale au Château Disney, Dingo est parti à la recherche du roi en compagnie de Sora et Donald avec qui il est très ami. De nature gai et calme, il est le sujet le plus dévoué au roi.

Jiminy

Une nouvelle fois, Jiminy tient le carnet de voyage des trois héros pendant leur aventure. Il est également la conscience de Pinocchio, le petit pantin de bois, afin qu'il distingue le bien du mal.

Riku

Trompé par les Ténèbres, Riku a été manipulé par Maléfique et Ansem qui a pris le contrôle de son corps. Il a dû affronter Sora, son meilleur ami. En reprenant ses esprits, il aida à sceller la porte des Ténèbres en restant de l'autre côté avec le roi.

Kairi

Amie d'enfance de Sora et Riku, Kairi a disparu quand leur île avait été engloutie par les Ténèbres. Son coeur a néanmoins trouvé refuge dans le coeur de Sora. Etant l'une des Sept Princesses de Coeur, elle permet l'ouverture de la dernière Serrure. De retour sur son île, elle attend le retour de ses deux meilleurs amis.

Naminé

Jeune sorcière aux ordres de Marluxia, Naminé a réécrit les souvenirs de Sora dans son coeur en prenant la place de Kairi. Manipulée par l'Organisation, elle n'a pourtant jamais quitté le Manoir Oblivion.

Néo Riku

Créé par Vexen à partir de l'ADN de Riku, Néo Riku a obtenu de faux souvenirs de l'original grâce aux pouvoirs de Naminé. Il sait alors utiliser la puissance des Ténèbres. Il ne supporte pas l'idée d'être une simple copie alors qu'il était persuadé d'être l'original.

Mickey

Roi du Château Disney, Mickey est parti combattre les Sans-coeur en laissant le soin à Donald et Dingo de trouver le Porteur de la Keyblade. Aidé de Riku, il a scellé la Porte des Ténèbres mais ils se sont retrouvés séparés juste après.

DiZ

Véritable énigme, DiZ est apparu devant Riku sous les traits d'Ansem. Il demanda au jeune homme de se décider face aux Ténèbres dans son cœur. Par le passé, il aurait déjà rencontré le Roi.

Ansem

Voulant voir les Ténèbres se déverser sur les mondes, Ansem s'est emparé du corps de Riku et a utilisé le pouvoir des Sans-coeur. Même s'il a été battu par Sora, une partie de lui continue d'exister dans le coeur de Riku.



0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort