Kingdom Hearts > Invocations
Durant votre aventure, vous pouvez vous battre avec votre Keyblade, vos sorts mais également par le biais d'invocations. Celles-ci sont les esprits de coeurs puissants qui ont été conservés dans une orbe à la destruction de leur monde par les Sans-coeur. Ils vous prêtent leurs pouvoir afin de vous aider dans votre quête. Afin de les activer, donnez vos orbes à la Marraine la Bonne Fée dans la Maison de Merlin, dans la Ville de Traverse.

L'invocation d'un personnage est uniquement possible lorsque:
» Vous devez activer l'orbe de l'invocation

» Vous disposez des MP nécessaires

» Vous devez être à terre

» Donald et Dingo combattent à vos côtés
Lorsque vous lancez une invocation, celui-ci vous prête main forte de façon offensive, défensive ou de soutien. Chaque invocation agit de manière différente sur le terrain. A vous de trouver les combinaisons les plus adéquates.

Simba

Orbe de la Terre
MP: 2
Acquisition:Donnée par Léon lors de la 2ème visite dans la Ville de Traverse
Simba attaque avec Rugissement. Sa force dépend de la durée pendant laquelle il se concentre. Appuyez longtemps sur"Croix" pour lancer une attaque dévastatrice.


Le Génie

Automatique dans l'histoire
MP: 2
Acquisition: Rejoint votre équipe à la fin du monde d'Agrabah
Avec son attaque Pitreries, le Génie a la possibilité d'attaquer plusieurs ennemis à la fois. Profitez de cet avantage quand ceux-ci deviennent un peu trop nombreux à votre goût.


Dumbo

Orbe d'eau
MP: 3
Acquisition:Ouvrir un coffre dans la bouche de Monstro
Son attaque Asperger consiste à arroser un adversaire avec un puissant jet d'eau. Par la même occasion, Sora se place dans son chapeau et les 2 compagnons peuvent voler sur le terrain.


Clochette

Automatique dans l'histoire
MP: 3
Acquisition: Rejoint votre équipe à la fin du Pays Imaginaire
Très utile en combat, elle vous régénère des HP très rapidement. Elle peut également vous ressusciter une seule fois après un K.O. Au bout d'un moment, elle disparaît.


Mushu

Orbe de Feu
MP: 3
Acquisition: Vaincre Maléfique Dragon à la Forteresse Oubliée
Le petit dragon se place sur la tête de Sora et utilise son attaque Souffler afin de lancer de petites boules de feu. Il a la possibilité de les lancer en rafale mais sa jauge MP descendra plus rapidement


Bambi

Orbe de la Nature
MP: 1
Acquisition: Finir l'Arbre à Miel dans la Fôret des Rêves Bleus
Bambi gambade sur le terrain en utilisant sa capacité Paradis. De cette façon, il laisse des sphères MP et HP derrière lui. De temps à autres, il peut également laisser des objets, dépendant du nombre de fois où la jauge est remplie.


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