Kingdom Hearts > Magies
En tant qu’Élu de la Keyblade Sora peut utiliser des sorts de magie qui se déclinent en 7 types différents. Chaque sort se compose de trois niveau de puissance: le niveau normal, le niveau + et le niveau X qui est le plus puissant.

Chaque sort utilise un nombre défini de MP. Faites attention, ceux-ci on tendance à partir très rapidement; Pensez à garder quelques éthers dans votre inventaire où cas où.

Pour utiliser vos sorts, vous posséder une jauge de MP de couleur bleu. Celle-ci peut se recharger avec des éthers ou en vous battant contre vos adversaire. En plus de cette jauge, des segments de charge de couleur jaune s'ajoutent à votre première jauge, vous permettant d'utiliser des sorts moins gourmands en MP.

Magie de feu

Consommation de MP: 1/2 segment de charge
Emplacements:
» Ville de Traverse : vaincre l'Armure Gardienne
» Agrabah: vaincre Jafar sous sa 2ème forme
» Forteresse Oubliée: sceller la Serrure
Description: Sora balance des boules de feu avec sa Keyblade. Les attaques sont plus fortes avec Brasier + et Brasier X.

Magie de glace

Consommation de MP: 1/2 segment de charge
Emplacements:
» Pays des Merveilles: trouver tous les indices OU vaincre le Maître des Tours
» Agrabah : vaincre Jafar sous sa 1ère forme
» Colisée de l'Olympe: finir la Coupe Hadès
Description: Sora lance un cristal de glace volant droit vers sa cible. La puissance de ce sort augmente avec les niveaux supérieurs.

Magie de foudre

Consommation de MP: 1
Emplacements:
» Colisée de l'Olympe : terminer l'entraînement
» Atlantica: vaincre Ursula sous sa 2ème forme
» Colisée de l'Olympe: vaincre Cerbère
Description: Sora lève sa Keyblade et lance un éclair sur son ennemi. Les ennemis à proximité peuvent également être touchés. La portée augmente avec le niveau du sort.

Magie de soin

Consommation de MP: 1
Emplacements:
» Jungle Profonde: vaincre Clayton
» Pays Imaginaire: vaincre le Capitaine Crochet
» Forteresse Oubliée: parler plusieurs fois à Aerith
Description: Une partie des HP est redonnée à la cible. La quantité de HP restaurés et le rayon d'action augmentent avec les niveaux.

Magie d'attraction

Consommation de MP: 1
Emplacements:
» Colisée de l'Olympe: remporter la coupe Philoctète
» Ville d'Halloween : sceller la Serrure
» Colisée de l'Olympe : vaincre Hadès dans la Coupe Hadès
Description: Sora créé un champ magnétique au dessus- de la cible afin d'attirer les ennemis en leur infligeant des dégâts de type neutre. Le rayon, la durée et la puissance augmentent avec le niveau de la magie. Attention, tous les ennemis n'y sont pas sensibles.

Magie d'arrêt

Consommation de MP: 2
Emplacements:
» Monstro: vaincre Parasticotage
» Forêt des Rêves Bleus: retrouver la queue de Bourriquet
» Pays Imaginaire: vaincre le Fantôme
Description: Sora peut figer son ennemi pendant plusieurs secondes. Il peut alors lui faire le maximum de dégâts. Plus le niveau du sort est élevé, plus le sort dure longtemps.

Magie du vent

Consommation de MP: 2
Emplacements:
» Ville de Traverse: trouver 51 dalmatiens
» Forêt des Rêves Bleus: utiliser un trio
» Ville de Traverse: trouver les 99 chiots dalmatiens
Description: Sora s'entoure d'un bouclier de vent qui le protège des attaques ennemis. Il peut également infliger des dégâts au contact. Sa puissance augmente avec Rafale + et Rafale X.




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