Fabula Nova Crystallis
Introduction | Mythologie | Univers
Fabula Nova Crystallis > Final Fantasy XV
Déjà 6 ans de développements alors que ces lignes sont écrites mais aucun signe du fantomatique Final Fantasy Versus XIII. D'après les différentes bandes-annonces, le jeu se place dans un univers très mature et surtout urbain. La définition même du jeu "This is a Fantasy based on reality" prévoit un scénario aussi transcendant que ses prédécesseurs qui bouclera sûrement le cycle du nouveau conte du cristal.


La lumière de l'au-delà



Noctis et Stella sont tout les deux les souverains de royaumes différents en tension, ce qui les empêche de se fréquenter sans répercussions.

Une vieille légende de Tenebrae, le royaume de Stella, raconte que si la porte d'Etro venait à souvrir, les âmes des défunts emprisonnés dans le royaume des morts sortiraient d'un éclat de lumière allant droit vers le paradis. Il est aussi dit que les personnes en danger de mort sont susceptibles de voir une lumière leur offrant le pouvoir du Royaume des morts. Il s'avère que Stella et Noctis peuvent tout deux voir cette lumière.

Cette lumière peut être un moyen quelconque de créer les l'Cie, les personnes possédant ce pouvoir étant peu nombreuses. Les fal'Cie seront également de la partie. Si l'on juge les pouvoirs de Stella et Noctis sur les bandes-annonces, il est évident qu'ils ont eu un contact proche avec un fal'Cie.







0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort