Final Fantasy XIV > Eorzéa


Le continent d'Eorzéa est formé de trois cités-états dotés de leurs propres croyances, règles, pratiques. A cause de ces différences mineurs, les conflits émergent souvent entre les trois cités. Si le territoire d'Eorzéa peut sembler petit, il n'en reste pas moins un continent aux climats et environnements variés. En dehors des cités vivent plusieurs tribus différentes qui se font également la guerre en dehors du conflit des métropoles.

Limsa Lominsa



La cité de Limsa Lominsa se trouve sur le côté ouest du continent, au bord de la mer de Rhotano. Cette ville se présente sous la forme de petites îles reliés par plusieurs ponts en bois. Limsa Lominsa possède deux étages où sont réparties les différentes guildes ainsi que les autres bâtiments. La roche de l'île de couleur blanche s'allie parfaitement avec le bleu de la mer donnant à la cité un profil exceptionnel pour les voyageurs.


En commençant dans la ville de Limsa Lominsa, vous suivrez les aventures des différents pirates qui s'y trouvent ainsi que certaines troupes du Maëlstrom à la recherche d'une île et d'un trésor perdu. La rencontre avec le légendaire Léviathan vous pousse plus que tout à l'aventure. Pour un futur pêcheur, cuisinier ou maître d'hast, cette ville est un parfait choix.


Gridania



La cité de Gridania se trouve perdue au beau milieu de la forêt de Sombrelinceul. Éloignés de toute civilisation, les gridaniens préfèrent rester à l'écart de tout ce qui touche le monde extérieur à la foret de Sombrelinceul. La forêt ainsi que la cité se présentent comme un labyrinthe de feuilles et bois, capable de faire perdre le chemin à quiconque si aventure par mégarde. Gridania est connue pour ses diverses productions et récoltes agricoles de qualité rare.


En commençant dans la ville de Gridania, vous tombez malencontreusement nez-à-nez avec des esprits de la forêt. Une fois sauvé et arrivé en ville, les habitants ne vous laissent pas main libre tant que votre "Souillure" n'est pas lavée, et pour ceci il vous faudra accomplir divers quêtes qui vous mettront en relation avec les esprits de la forêt de Sombrelinceul. Les mages et archers se fréquentent tous à Gridania dans leur guilde.


Ul'dah



La cité de Ul'dah se trouve au sud du continent en plein désert. Cette cité est sans doute la plus grande des trois cités-états, notamment grâce au Colisée bâti dans la cité. Ul'dah est surtout connue pour sa marchandise et ses équipements de combats de meilleure qualité que dans les autres cités. Les mines aux alentours de Ul'dah permet aussi à la cité de posséder une forte économie reflétée par les différentes distractions que l'on trouve dans Ul'dah.


En commençant dans la ville de Ul'dah, vous aurez affaire aux différents conflits à l'intérieur de la cité entre les divers organisations qui l'habite. Les diverses quêtes feront monter votre confiance au sein même des personnes les plus importantes d'Eorzéa.

Haut de Page


0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort