Final Fantasy XIV > Classes


Disciples de la guerre





“Le développement d’une nation se mesure peut-être aux armes qu’elle fabrique, mais son futur dépend de son art du combat.”

Les différents disciples de la guerre vouent leur quotidien à la maîtrise des armes et au perfectionnement de leurs compétences militaires à travers les différentes batailles qu'ils livrent. Ces combattants impitoyables possèdent un physique à toute épreuve pouvant être décisif dans les rudes combats de sang qui ont lieu en Eorzéa. La plupart d'entre eux sont forgés pour le combat rapproché, leur corps et esprit étant structurés tel une arme.

» Accéder à la page des disciples de la guerre



Disciples de la magie





“L’éther n’est ni sacré, ni profane, il est l’essence même du monde. Comprends-le, accepte-le, et un pouvoir éternel sera tien.”

La voie des arts mystiques attise lacuriosité de ceux qui cherchent le savoir ultime de la magie, quelle que soit sa forme. Les acolytes de la magie utilisent divers artefacts et reliques pour ainsi canaliser toute l'énergie intérieure et éthérée, utilisée dans diverses incantations magiques dévastatrices, considérées comme bénéfiques pour Eorzéa.

» Accéder à la page des disciples de la magie



Disciples de la terre





“Les glatia... gladiateurs se fichent de savoir d’où vient l’acier de leur lame, tout comme les archers se préopu... préoccupent pas du bois. Et c’est tant mieux, tant qu’ils nous paient bien !”

Les disciples de la terre utilisent une pléthore d'outils mettant à épreuve leurs connaissances des ressources naturelles à travers Eorzéa. Cette branche n'est pas spécialisée dans le combat mais ses talents d'agriculture ne sont pas à mettre à l'écart.

» Accéder à la page des disciples de la terre



Disciples de la main





“Une main vide est semblable à un cœur solitaire. Tous deux cherchent un compagnon.”

Les disciples de la main sont tous orientés dans l'artisanat. Les diverses classes se basent tous dans la création d'éléments à partir de certaines ressources. Ils construisent, réparent, vendent armures et armes aux différents voyageurs d'Eorzéa.

» Accéder à la page des disciples de la main

Haut de Page


0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort