KH Birth by Sleep > Secrets et astuces

Redémarrage rapide


Si vous voulez retourner au menu principal pour quelconque raison, comme consulter les Archives du Trio ou pour charger une autre partie, il vous suffira simplement d'appuyer simultanément sur les touches L, R, Select et Start. Une petite fonction utile, qui ne nous obligera pas à utiliser le reset de la console, comme c'était le cas dans les précédents volets principaux.


Ellipses


Ellipses est le nom de la fin secrète palpitante de Kingdom Hearts Birth by Sleep, disponible dans le Théâtre des Archives du Trio sous certaines conditions. Ci-dessous, les conditions d'obtention selon le Mode de difficulté choisi.


   Mode    
Conditions d'obtention
Débutant Non disponible.
Standard Terminer l'Épisode final et compléter la section des Rapports.
Expert Terminer l'Épisode final.
Critique Terminer l'Épisode final.


Trophées


Les Trophées, au nombre de 8, sont quelque chose d'inédit pour la série. Ils sont la preuve que vous avez accompli certains défis du jeu. En voici la liste:

Trophées
Conditions d'obtention
Trophée 1 Faire 99.999 pas.
Trophée 2 Cumuler 33.333 Munnies.
Trophée 3 Éliminer 9.999 Unversed.
Trophée 4 Finir le jeu en moins de 80 heures.
Trophée 5 Terminer tous les scénarios en mode Expert.
Trophée 6 Terminer un scénario.
Trophée 7 Optimiser tous les Liens D.
Trophée 8 Terminer tous les défis de l'Arène des Mirages.


Épisode final


L'Épisode final de Kingdom Hearts Birth by Sleep est la suite du scénario principal du jeu, ce qui se déroule après les évènements tragiques de nos trois héros. Pour débloquer cet Épisode final, vous devrez récupérer les treize Rapports secrets de Xenahort, à travers les trois scénarios du jeu.
- Quatre dans le scénario de Terra.
- Cinq dans le scénario de Ventus.
- Quatre dans le scénario d'Aqua.
Une fois face à l'écran des statistiques de fin de jeu, sauvegardez votre partie. Si, et seulement si, les treize Rapports secrets sont en votre possession, le jeu vous permettra alors de créer un fichier de sauvegarde de l'Épisode final de Kingdom Hearts Birth by Sleep afin d'y accéder.


Si vous obtenez un autre Rapport secret après avoir terminé une partie, vous devrez de nouveau combattre le boss de fin du personnage concerné, puis refaire une sauvegarde de fin de partie, dans le but de mettre à jour les Archives du Trio après cette dernière sauvegarde.

» Consulter la section complète des Rapports secrets


Boss secrets


Après avoir terminé l'Épisode final, vous aurez la possibilité de vous confronter à deux Boss secrets dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, d'une puissance extrême, jamais égalée jusqu'à aujourd'hui dans un Kingdom Hearts.


» Consulter la section complète des Boss secrets



0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort