KH Birth by Sleep > Personnages principaux

Terra



Jeune porteur de la Keyblade, il est l'élève de Maître Eraqus aux cotés de Ventus et d'Aqua. Il est le plus âgé des trois, et par conséquent agit en tant que chef. Lorsque son Maître lui demande de partir à la recherche de Xehanort, il n'hésite pas une seconde, prêt à tout pour prouver sa valeur. Courageux et déterminé, il possède néanmoins une part importante de ténèbres dans son cœur. Une faille que Maître Xehanort s'empressera d'exploiter.


Ventus



Ses amis l’appellent Ven. Il est le plus jeune des trois, et aussi le plus fougueux. Il ressemble fortement à Roxas. Mais quel lien entretiennent-ils ? Cela reste encore un mystère... Toujours est-il que sa façon de combattre n’a apparemment rien à voir avec celle du Simili, il tient son arme à l’envers et semble plus vif. Il est en effet le plus rapide des trois et ne jurera que sur sa vitesse pour écraser ses ennemis avant qu’ils ne le voient venir. Son caractère enfantin rappellera sans doute Sora, même si celui-ci sera bien plus torturé que notre ancien héros.


Aqua



Une élue de la Keyblade. Elle a étudié auprès du même maître que Terra et Ven. Très sérieuse, elle est la plus fiable des trois, mais aussi la plus intelligente. Elle possède aussi un côté maternel et sera sans arrêt inquiète pour ses deux amis. Lorsque Ven se précipite à la suite de Terra, elle part à leur recherche, prête à tout pour les ramener sain et sauf. Elle possède une préférence pour les attaques magiques, et usera de sa raison pour protéger ses amis.


Eraqus



Maître de la Keyblade expérimenté, il est aussi le maître de nos trois jeunes héros. Il possède toutefois une préférence pour Aqua, en laquelle il voue une très grande confiance. Il ne tardera pas à envoyer ses élèves à la recherche de Xehanort, son vieux compagnon d'autrefois, tout en les mettant en garde quant aux Nescient.


Xenahort



Un Maître de la Keyblade âgé, que nos trois héros semblent respecter autant que leur propre maître, même si ses intentions se révèleront rapidement moins pures. Il a ouvert son cœur aux ténèbres et les contrôle. Il exploitera les faiblesses du cœur de Terra pour s'en faire un jouet et parvenir à ses fins. Il a pour seul élève Vanitas, le garçon masqué.


Vanitas



Unique élève de Maître Xehanort, personne n'a jamais vu son visage. Il aide son maître à réaliser ses sombres projets, mais Vanitas semble aussi posséder un but qui lui est propre. Il est lié à Ven pour une raison inconnue, mais le fait est qu'il en sait plus à son propos que n'importe qui d'autre...


Mickey



Mickey risque fort d’être un peu spectateur du drame qui se noue. Il est à l’époque apprenti et s’entraîne auprès de Maître Yen Sid avec ses deux amis de toujours, Donald et Dingo. Il ne possède pas la Keyblade qu’il a dans Kingdom Hearts, puisqu’il l’obtiendra afin de sceller la serrure du côté des ténèbres. Il possède en revanche son arme réelle, Stella, la Keyblade de lumière.


Les Nescient



D'abord appelés Unbirth, puis Unversed dans la version originale, les Nescient sont les nouveaux ennemis de cet opus. Leur nom signifie « ceux qui ne savent rien ». Ils apparaissent soudainement, envahissant les mondes en se nourrissant des émotions négatives présentes dans le cœur des gens. Selon Maître Eraqus, leur présence pourrait être causée par les agissements d'une seule personne...


0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort