Final Fantasy Type-0 > Le système de combat
En combat vous pouvez contrôler 3 personnages parmi les élèves de la classe Zero. Vous contrôlez un personnage à la fois et pouvez passer de l'un à l'autre à n'importe quel moment. Vous pouvez vous battre tant qu'il vous reste au moins un élève.

En ce qui concerne le mode multijoueur, les élèves qui vous aident lorsque l'un de vos personnages est K.O est contrôlé par d'autres joueurs, ces sessions de multijoueur ne peuvent être jouées que pour une courte période. Famitsu ne révèle aucun autre détail sur le contenu du Multijoueur pour le moment.


Voici les éléments présents sur l'écran de combat :

- Les jauges en bas à gauche montrent les HP et MP du personnage que vous contrôlez. Les jauges à droite de la votre sont celles de vos coéquipiers. La petite icône de bonhomme avec un chiffre à coté est le nombre d'élève qu'il vous reste en réserve. - La palette de commandes à droite montre les actions que vous pouvez utiliser. Dans une des images de Famitsu nous pouvons voir Queen en personnage principale avec les attaques : Cross (rond), Mythril Saber (triangle), Thunder MW (carré) et Raise (croix). Dans une autre image nous voyons Ace avec : Illusion (rond), Card (triangle), Fire ST (carré) et Wall (croix).


Un autre point mentionné dans le sommaire du Famitsu parle des actions et magies spéciales. Chaque personnage possède sa propre arme, et apprend ses propres compétences. Tous les personnages peuvent utiliser la magie. La magie peut être personnalisée pour modifier ses propriétés.
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort