Kingdom Hearts Re:coded > Boss secret

DATA ROXAS BUG



Pré-requis


-Avoir terminé le jeu.
-Posséder la capacité scan au niveau 3.
-Etre niveau 80 minimum (Non obligatoire, mais fortement recommandé)

Où le trouver?


Une fois tout cela fait, il faut revenir à la Forteresse Oubliée, et trouver la dernière fissure. A l'intérieur de cette fissure, se trouve un donjon de 13 étages à traverser.Au dernier étage vous attends votre adversaire, prêt à en découdre.

Combattre le bug



Commençons déjà par préciser qu'il possède bien plus de vie et de puissance que lors de votre dernière confrontation..

Ses techniques sont les mêmes que celles qu’il utilise dans Kingdom Hearts 358/2 days, pour les habitués, vont comprendrez donc qu’il enchaine vite et bien.

Sa limite Magic Hour est toujours présente, et lorsqu’il ne lui reste que peu de vie, il utilise la dernière version de sa limite. Son attaque 13 Beams est aussi présente est représente une vraie plaie pour le joueur puisqu’il pourra diminuer votre jauge d’Horloge. Porter l’accessoire Heat Sink Belt afin de l’en empêcher.

Ses attaques au sol pourront vous paralyser tandis que celles aérienne vont sonneront, donc assurez-vous d’éviter au mieux ses assauts. Il fera tout pour que vous n’ayez pas le temps de vous soigner.

Pour le vaincre, il faudra tout d'abord faire preuve de patience. Se jeter dessus en espérant le dépecer en vitesse ne mènera à rien. Sinon la technique est la même que pour vaincre le Boss final

Note : Data Roxas possède différents modes qui s'activeront au fur et à mesure que vous diminuerez sa barre de vie. Ces modes sont repérables par différentes couleurs:

-Bleu : Normal
-Jaune: Vitesse X2
-Rouge: Dégats X2
-Vert: Projectiles X2

Alors, vous vous en sentez toujours capable?

Qu'obtient-on en cas de victoire?


Pour avoir vaincu le plus puissant boss de Kingdom Hearts Re:Coded, vous pourrez acheter la meilleure Keyblade, à savoir Ultima pour la modique somme de 1 500 000 SP.


0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort