Kingdom Hearts II FM > Organisation XIII Replica Data


Au cours de l'aventure, vous avez combattu certains Membres de l'Organisation XIII. À partir du moment où vous l'avez vaincu, sa porte devient disponible dans le Jardin de l'Assemblage/de la Collection; et vous avez alors l'opportunité de le re-combattre, mais cette fois-ci, sous forme de Données, plus puissante que leur forme Originale. Si vous remarquez une porte manquante, c'est uniquement parce-que le Membre n'a pas été battu sous sa forme Originale. Pour certains même, il vous faudra cloître le chapitre d'Illusiopolis, ce qui signifie terminer le jeu. Sur l'image ci-dessus, vous pouvez observer que toutes les portes sont disponibles. Voici une liste des endroits où chaque Membre peut être vaincu sous leur forme Originale:

- Xemnas: Illusiopolis - Autel du Néant + Xemnas (Final) - Monde du Néant (Terminez le jeu).
/! Le combat contre Xemnas se compose en deux phases: d'abord Xemnas, puis Xemnas (Final), à la suite. En bref, si vous gagnez contre Xemnas, puis perdez contre Xemnas (Final), vous devrez recommencer par Xemnas.
- Xigbar: Illusiopolis - Hall des mélodies creuses (Terminez le jeu).
- Xaldin: Château de la Bête - Pont.
- Vexen: Agrabah - Boutique du marchand - Absent Silhouette.
- Lexaeus: Cité du Crépuscule - Place des fêtes - Absent Silhouette.
- Zexion: Colisée de l'Olympe - Caverne du Trépas : Tréfonds - Absent Silhouette.
- Saïx: Illusiopolis - Cour de la Confusion (Terminez le jeu).
- Axel: Cité du Crépuscule - Manoir : Sous-sol.
- Demyx: Forteresse Oubliée - Porte du château.
- Luxord: Illusiopolis - Intervalle du Chaos (Terminez le jeu).
- Marluxia: Château de la Bête - Chambre de la Bête - Absent Silhouette. - Larxene: Port Royal - Île de la Muerta : Falaise - Absent Silhouette.
- Roxas: Illusiopolis - Tour du Souvenir (Terminez le jeu).


Chacune de ces portes possède un insigne correspondant à l'arme du Membre, ce qui les différencie les unes des autres, et permet de décider quel Membre combattre par la même occasion. Le numéro de ce membre est même indiqué sur le pic de la porte. La liste ci-dessous présente la correspondance de ces armes par rapport aux Membres:
- Xemnas: 1 Insigne Simili (bouclier fermé de Xemnas (Dragon)) (même s'il se bat avec 2 Sabres Laser).
- Xigbar: 1 Pistolet (il possède 2 Pistolets lors du combat)
- Xaldin: 1 Lance (bien qu'il se combatte avec 6 Lances)
- Vexen: 1 Bouclier
- Lexaeus: 1 Tomahawk géante
- Zexion: 1 Livre
- Saïx: 1 Claymore
- Axel: 1 Chakrams (pendant le combat, il possède 2 Chakrams)
- Demyx: 1 Citare
- Luxord: 1 Carte (mais il en possède une infinité)
- Marluxia: 1 Faux
- Larxene: 3 Griffes
- Roxas: 2 Keyblades (étant Tendre Promesse et Souvenir Perdu)

Comme le montre l'image ci-dessus, le centre des portes est colorée de bleu. Cela signifie que le Membre n'a pas encore été vaincu au moins une fois. Lorsque vous en viendrez à bout, la couleur deviendra rouge. Ceci ne change rien au fait que vous pouvez le re-combattre, et ce, un nombre de fois infini; ça ne prouve tout simplement que vous l'avez vaincu au moins une fois. Une fois un Membre vaincu, vous remporterez un objet de haute valeur. En voici la liste:

- Xemnas: Bonus Attaque
- Xigbar: Bonus Défense
- Xaldin: Bonus Défense
- Vexen: "Vanished Vision"
- Lexaeus: "Vanished Vision"
- Zexion: "Vanished Vision"
- Saïx: Bonus Défense
- Axel: Bonus Magie
- Demyx: Bonus PC
- Luxord: Bonus PC
- Marluxia: "Vanished Vision"
- Larxene: "Vanished Vision"
- Roxas: Bonus Magie

Lorsque cette longue quête annexe sera accomplie, que vous serez venu à bout des 13 données de chaque Membre de l'Organisation XIII, un ultime coffre apparaîtra près de l'ordinateur central. Il contient "Proof of Non Existence", vous offrant une Couronne supplémentaire.


Guide de combat


Voici un guide de combat pour chaque membre de l'organisation qui vous facilitera sûrement la vie devant la difficulté que représente cette épreuve. Les combats sont pour la plupart, répétitif et bourrins, ne vous étonnez pas de répéter la même technique une centaine de fois. Que ça soit en mode Facile ou Critique, ces combats sont difficiles et intenses, il vous faudra bien vous préparer et un level 80-99 sans hésitation. La magie Miroir X est un atout indispensable à la survie, et la compétence Dernière chance encore plus, n'oubliez pas les Ether et Potions voir Elixir. Chaque membre possède sa section que vous pouvez retrouver en cliquant sur les images ci-dessous.




Haut de Page


0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort