Kingdom Hearts II FM > Introduction
Kingdom Hearts II Final Mix est un jeu vidéo de PS2 né de l'alliance de l'entreprise japonaise, Square Enix et de l'entreprise américaine, Disney Interactive Studios. C'est une version améliorée du jeu éponyme, Kingdom Hearts 2, incluant de nouvelles passes cinématiques pour mieux expliquer le scénario, de nouvelles options de jeu, de nouvelles «Formes», des bonus, etc. Ce jeu peut être comparé à Kingdom Hearts Final Mix.


Mais les modifications du jeu ne s'arrêtent pas là, à l'image de Kingdom Hearts Final Mix premier du nom, certains Sans-cœur se verront colorés de différentes manières. Un mode plus difficile que le mode expert a été ajouté, le «Critical mode». Cette nouvelle difficulté ferait passer le combat de Séphiroth pour une partie de plaisir à côté de celui contre l'Organisation XIII. Il permettrait en outre d'obtenir la fin secrète plus facilement. Kingdom Hearts II Final Mix est muni d'un deuxième DVD, un remake 3D de l'épisode sur GBA Kingdom Hearts Chain of Memories, le tout nommé Kingdom Hearts Final Mix +, bien plus attrayant selon Nomura.
C'est donc avec plaisir que les joueurs pourront retrouver le manoir Oblivion et son histoire ou encore la découvrir. Certaines pièces de Kingdom Hearts II Final Mix + seront accompagnées d'un livret intitulé Kingdom Hearts Another Report. Il s'agit d'une FAQ sur la saga, répondant à de nombreuses questions et illustré par Shiro Amano. Ce livret existe en édition limitée et sera distribué dans certains magasins japonais uniquement malheureusement .


En bref, ce jeu n'est pas un remake de Kingdom Hearts II, mais plutôt une seconde vision différente de Kingdom Hearts II. Il est sorti Jeudi 29 Mars 2007 au Japon. Pour le moment, seuls les japonnais peuvent se le procurer et aucune sortie hors Japon est prévue pour l'instant.
1 membre connecté - roxasxsora
0 membre connecté sur KHResort