KH Birth by Sleep Final Mix
Introduction | Exclusivités | Liste des Keyblades
KH Birth by Sleep Final Mix > Introduction
Alors que Square Enix officialisait il y a trois ans Kingdom Hearts Birth by Sleep lors du Tokyo Game Show 2007, c'est lors du de l'édition 2010 de ce même grand salon que la firme annonce Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Après la version originale japonaise, puis la version occidentale et ses nombreux ajouts, voici l'édition Final Mix du jeu, qui comme ses précédents confrères, sera une version exclusive au Japon. Cette version, en plus de proposer aux japonais ce que la version occidentale nous proposait en supplément, recèlera de nombreux ajouts supplémentaires.


Exclusivités


Voici ce qui attend les joueurs dans cette future version:

Exclusivités occidentales
- Le jeu contiendra tous les ajouts supplémentaires de la version occidentale.

Arène des Mirages
- De nouvelles Commandes d'Entraide Illusions seront disponibles, vous changeant en Nescient.
- Il sera possible de combattre Monstro la baleine dans la mission Monstre des profondeurs.
- Un nouveau personnage en armure fera son apparition en tant qu'adversaire suprême.

Secrets et bonus
- Un bonus sera obtenu par les possesseurs d'un fichier de sauvegarde de la version originale.
- Un nouvel Épisode Secret sera à débloquer, promettant de lourdes révélations.
- Une nouvelle fin secrète sera disponible, à déverrouiller sous de simples conditions.


Trailer du Tokyo Game Show 2010




Informations sur les Commandes d'Entraide Illusions


De nouvelles Commandes d'Entraide pour l'Arène des Mirages ont été ajoutées, appelées «Illusions», qui vous permettront de vous métamorphoser en un Nescient. Il semblerait qu'il y en est un grand nombre, mais seules deux sont connues pour l'instant: l'Illusion L, qui vous changera en une petite Mandragore, et l'Illusion P, qui elle vous fera prendre la forme robuste d'un Balourd.


Dès que vous vous métamorphoserez, votre Jeu de commande se verra modifié, correspondant au Nescient duquel vous venez de prendre la forme. Votre Jauge Lien-D deviendra quant à elle la Jauge Illusion, et tout comme le principe de la Jauge Lien-D, vous reprendrez votre forme originale une fois la Jauge Illusion vidée. Chaque Nescient possède ses propres caractéristiques. Prenons l'exemple ci-dessus, la Mandragore se révèlera plus rapide que le Balourd, qui lui est cependant plus puissant que la Mandragore.


Informations sur Monstro la baleine


Il existe une bataille que beaucoup de joueurs apprécieront faire à plusieurs. Dans le Mode Arène de l'Arène des Mirages, une nouvelle mission a été ajoutée, Monstre des profondeurs, dans laquelle vous pourrez en effet affronter la géante créature de Pinocchio: Monstro la baleine. Avec son large gabarit, Monstro plane dans les airs et vous assènera alors d'une époustouflante attaque sautée. Il s'agit là d'une attaque qui semblera aux premiers abords imparable. Cependant, lorsqu'il utilisera tout son corps pour vous attaquer, il échouera, ce qui vous offrira une opportunité pour le frapper.


Qui plus est, sachez que le combat est limité en temps. En effet, si après trois minutes vous ne décrochez pas la victoire, Monstro vous engloutira ! Vous atterrirez alors dans son estomac, et vous devrez éliminer tous les Nescient environnant pour que Monstro vous recrache. Le combat reprend alors, et vous voilà limités à trois minutes une nouvelle fois. Plus Monstro vous avalera, plus il y aura d'acide dans son estomac, acide qui réduit progressivement vos HP lorsque vous marchez dessus.

» Consulter la section de Monstro la baleine


Informations sur l'Inconnu et l'homme en armure


Comparé aux précédentes versions Final Mix, il n'y a pas autant d'ajouts, c'est pourquoi un grand nombre de boss optionnels ont été ajoutés. Un des plus gros ajouts exclusifs, déjà présent dans les versions occidentales, est le combat contre l'Inconnu en toge noire. La véritable nature de ce combat ne sera pas révélée dans l'immédiat. Il sera par ailleurs possible de combattre le nouveau personnage en armure, apparaissant à la fin du trailer du Tokyo Game Show 2010, dans l'Arène des Mirages, uniquement en solo.


Qui est-il, vous n'aurez qu'à lire son nom pour comprendre. Il est même beaucoup plus puissant que l'Inconnu en toge noire, tellement qu'il a été nommé l'ennemi le plus redoutable de tous les boss optionnels. Quand Nomura a tenté de le combattre, il a perdu à chaque fois. Pour finir, il y a l'ajout d'un nouvel Épisode Secret. Quant à la nouvelle Scène Secrète, rien de plus à son sujet, si ce n'est que les conditions pour pouvoir la visionner ne sont pas bien compliquées.

» Consulter la section du nouveau personnage en armure


1 membre connecté - Chronos
0 membre connecté sur KHResort