Kingdom Hearts Final Mix
Introduction | Liste des Keyblades | Vidéos
Kingdom Hearts Final Mix > Introduction
Kingdom Hearts petit bijou tout droit sorti de l’alliance de Square Enix et de Disney Interactive Studios a littéralement envoûtés des milliers de personnes à travers le monde grâce à une aventure magique et unique. Suite à un tel engouement, Square Enix nous fit une petite surprise qui continue encore de nos jours, à nous européens de nous mettre l’eau à la bouche. Et c’est ainsi qu’est né un autre Kingdom Hearts, même si le nom n’est pas accrocheur, le contenu lui l’est. Malgré une déception de la part des européens, beaucoup de fans avérés se sont lancés dans l’importation et on pu se procuré ce petit joyaux (En japonais bien sur)


Deux mois après la sortie française du jeu, Kingdom Hearts Final Mix fit son apparition au pays du soleil levant avec une toute nouvelle version de Kingdom Hearts qui comblera les japonais qui étaient alors, très frustrés. En effet la version européenne de Kingdom Hearts comporte quelques bonus en plus comme le combat mystique contre Sephiroth ou encore les boss optionnels du Pays Imaginaire et d’Agrabah. Kingdom Hearts Final Mix fit donc son apparition au Japon avec des nombreux bonus comme des nouvelles scènes, de nouveaux ennemis et de nouveaux combats mais aussi de nouveau lieux, de nouvelles capacités, de nouvelles Keyblades… Bref, beaucoup de nouveautés !


Square Enix ne fait pas les choses à moitié ! Cette nouvelle version complète, comblera aisément les nombreux fans japonais (Et non les européens… pauvres de nous). On regretteras amèrement de ne pas pouvoir se battre avec de nouvelles Keyblades et de rater le combat contre Xemnas… tant pis !
Kingdom Hearts Final Mix s’impose comme une nouvelle version du titre éponyme avec ses nombreux bonus qui nous envahissent d’une frustration sans égales à nous européens... Chacun son tour…
1 membre connecté - AgainstJu
0 membre connecté sur KHResort