Guilty Party > Introduction
Sur Wii, les party-games se suivent et se ressemblent. Rarement innovants, et souvent décevants, ces jeux n'ont la plupart du temps pas grand intérêt. Mais ce nouveau titre édité par Disney Interactive Studios pourrait bien changer toute la donne ! En effet, avec un gameplay utilisant au mieux les capacités de la console, des graphismes cartoons travaillés, et une bonne dose d'humour, tout porte à croire que ce jeu, répondant au doux nom de Guilty Party sera un petit bijoux.

/ /

Pourquoi cet étrange nom, que l'on pourrait traduire par « La fête au coupable » ? Parce qu'en plus de nous proposer plusieurs dizaines de mini-jeux hilarants, Guilty Party nous proposera bel et bien... d'enquêter. Un jeu d'enquête familial, si le mélange peut surprendre, il est pourtant réussi ! Il faudra donc mener l'enquête, en coopérant ou en affrontant vos amis, dans de nombreuses affaires, pour récupérer des indices, interroger les suspects, et enfin démasquer le coupable et... lui faire sa fête.

/ /

Le jeu vous propose d'incarner un des huit membres de la célèbre agence de détectives Dickens, et il y en a pour tous les goûts ! Du détective cliché, les mains dans les poches de son grand imper délavé, à la grand-mère raffolant de mystère, en passant par le garçon costumé... Et chacun des personnages possède ses propres caractéristiques, d'où l'intérêt de jouer à plusieurs. Il faudra donc explorer les lieux du crime, et jouer à des centaines de mini-jeux afin de résoudre un des nombreux mystères, rejouables à l'infini, qui proposeront plusieurs fins différentes. De quoi passer des heures à rires entre amis, pour enfin réussir à démasquer le terrible Mr. Valentine, ennemi au centre de l'intrigue. Un jeu très prometteur, bourré d'humour, avec des personnages hauts en couleur et au concept accrocheur, en bref un jeu à suivre de près !
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort